Date de diffusion :
Bonjour !
Vous lisez actuellement la onzième newsletter de CLUB1.
La prochaine réunion CLUB1 s'organise le dimanche 27 octobre, dans l'après-midi à Paris ! Elle est ouverte à toustes et il y aura évidement un goûter.
Tous les ans (environ), une réunion est organisée pour permettre de discuter et de prendre des décisions liées à CLUB1. Ces réunions complètent le forum, notre outil virtuel dédié à la gestion asynchrone.
D'ailleurs, l'ordre du jour est constitué de sujets lancés sur le forum. On utilise le tag "reunion-005" pour sélectionner ceux que l'on souhaite aborder lors de la réunion :
https://forum.club1.fr/t/reunion-005
Il est encore possible d'en créer de nouveaux !
Pour ce qui concerne l'organisation de la réunion, il y a également un fil de discussion dédié :
https://forum.club1.fr/d/203-reunion-005
Cette réunion ne nécessite pas de connaissances techniques. L'idée est justement d'intégrer le plus grand nombre de personnes dans la prise de décision. En contrepartie, on passe pas mal de temps sur chaque sujet et on a rarement le temps de tout aborder ! 😅
C'est aussi l'occasion pour les membres/curieux·ses de se croiser ! Pour cela, rien de mieux que de partager le goûter. Toutes contributions (gâteaux, jus...) sont les bienvenues !
Césure - 3eme étage - salle 378
13 rue Santeuil
Paris 5eme
🚇 M7 Censier-Daubenton | 🚇 M5 Campo-Formio
Quand on arrive à l'adresse donnée, il faut rentrer dans le bâtiment à l'opposée de l'entrée. La salle réservée est la salle 378, qui est au troisième étage de Césure. Elle est un peu cachée... On trouve très facilement la salle 381, bin la 378 est dans l'angle à gauche de la 381, un peu dissimulée. Mais a priori y aura pas grand monde, donc ça sera facile de se retrouver -- la plupart des autres portes seront fermées.
Dimanche 27 octobre
15h - 19h (il y aura des pauses !)
Pour toutes questions en amont: contact@club1.fr
Sur place: 📞 06 86 70 34 32 (Vincent Peugnet)
Si vous souhaitez faire le déplacement mais que vous n'avez pas de plan pour dormir dans la zone autour de Paris, on pourra sûrement vous faire des propositions, donc n'hésitez pas à nous demander de l'aide.